Gâteau Le Couronnement de La Reine des Neiges

Publié le par Angua

Gâteau Le Couronnement de La Reine des Neiges
Gâteau Le Couronnement de La Reine des Neiges

Et voici le gâteau d'anniversaire de ma fille pour sa fête avec ses copines.

Elle a adoré partager le trône de la reine avec ses copines !

Le gâteau est un molly cake au chocolat, j'adore ce gâteau là *o*

Au départ, je voulais lui faire un gâteau Olaf, mais ma demoiselle voulait absolument les deux princesses sur son gâteau. Comme j'avais déjà fait un gâteau orienté flocons de neige et givre, j'ai opté cette fois-ci pour la salle de bal de la Reine des Neiges.

Le plus dur ? Rien, je me suis bien amusée !

Gâteau Le Couronnement de La Reine des Neiges
Gâteau Le Couronnement de La Reine des Neiges
Gâteau Le Couronnement de La Reine des Neiges
Gâteau Le Couronnement de La Reine des Neiges
Gâteau Le Couronnement de La Reine des Neiges
Gâteau Le Couronnement de La Reine des Neiges
Gâteau Le Couronnement de La Reine des Neiges
Gâteau Le Couronnement de La Reine des Neiges
Gâteau Le Couronnement de La Reine des Neiges
Gâteau Le Couronnement de La Reine des Neiges
Gâteau Le Couronnement de La Reine des Neiges
Gâteau Le Couronnement de La Reine des Neiges
Gâteau Le Couronnement de La Reine des Neiges
Gâteau Le Couronnement de La Reine des Neiges
Gâteau Le Couronnement de La Reine des Neiges
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article